Grand Gnocchi de semoule

Publié le par Oceanwave



Grand Gnocchi de semoule


Ingrédients :

* 300 g de semoule fine (j'avais de la semoule de couscous fine),
* 1 litre de lait végétal,
* 3 belles CS de levure maltée
* 80 g de margarine,
* sel (j'en avais plus de sel, j'ai pris des Kub'or, 3 bâtonnets = 6 mini-cubes que j'ai écrasés avant de mettre dans la préparation au lait de soja), poivre, muscade.

Cuire le tout (sauf la levure)dans le lait végétal dans une casserole en remuant sans arrêt.
Quand c'est à peu près bien absorbé, ajouter les 3 belles CS de levuer maltée (donne un goût de gruyère), étaler la pâte dans un grand moule à tarte recouvert de papier sulfurisé et mettre à four chaud pendant 10 mn, pour que le reste continue à se compacter (dans la R7 originale, y'avait des oeufs pour lier).
Découper en formes et les faire gratiner au four avec un peu de marga fondue, ou chauffer avec un coulis de tomates.

Perso, j'ai découpé 10 parts de "tarte" que j'ai servies une fois réchauffées avec une petite sauce tomate.

Economique, végétalien, et miam




Publié dans Plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article